Expédition de la politique

Expédition

NacoluluStudio est livré dans différents entrepôts. Pour les commandes avec plus d'un article, nous pouvons diviser votre commande en plusieurs paquets en fonction des niveaux de stock à notre propre discrétion. Merci pour votre compréhension.

Il est fortement conseillé aux clients d'acheter l'assurance d'expédition pendant la réservation pour une livraison en douceur.

Pour les commandes avec assurance, nous offrirons la même parcelle sans frais par défaut, s'il y a des problèmes pendant la livraison. S'il n'y a pas de stock, nous offrirons des options de remboursement.

Nous expédions toutes les commandes de bonne foi et NacoluluStudioNe sera pas tenu responsable des commandes qui ne sont pas non assurées.

Conformément à la réglementation douanière, NacoluluStudio Ne peut pas déclarer les articles achetés comme un cadeau ou pour indiquer un montant inférieur au coût réel du produit.

Si une livraison échoue pour une raison quelconque et si l'adresse envoyée est l'adresse correcte telle qu'elle est fournie par le client, NacoluluStudioNe peut être tenu responsable si un colis nous est retourné.

Quelles que soient les commandes du client, c'est ce que nous expédions. Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour le client qui a reçu le mauvais article s'il a placé le mauvais ordre.

 

Acceptation de commande

Veuillez noter qu'il peut y avoir certaines commandes que nous ne sommes pas en mesure d'accepter ou de remplir et que nous devons annuler. NacoluluStudio.com se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations qui peuvent entraîner l'annulation de votre commande incluent des limitations de stocks, des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de crédit et d'évitement de fraude. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des renseignements supplémentaires avant d'accepter un ordre quelconque. Nous vous contacterons si la totalité ou une partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

Les deux parties conviennent que, après l'envoi de la commande, le transport est la seule responsabilité de la compagnie de logistique tierce. Au cours de cette étape, la pleine propriété du (des) produit (s) appartient (s) à l'acheteur ; toute responsabilité et tout risque associés pendant le transport sont à la charge de l'acheteur.

NacoluluStudio n'est pas responsable des livraisons en retard pour des occasions spéciales, telles que des anniversaires, ou d'autres événements. Nous encourageons les clients à passer leur commande à l'avance afin de s'assurer qu'il y a suffisamment de temps pour recevoir leur article.

Nous avons informé nos clients de la période de pointe de Noël à l'avance par l'intermédiaire de bannières et de bulletins d'information, et nous avons fait des suggestions pour la date de commande finale et les méthodes d'expédition pour cette période. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables si un article n'arrive pas à temps pour Noël.

Toutes les commandes déclarées "livrées" par les compagnies maritimes sont considérées comme livrées. NacoluluStudio ne peut être tenu responsable de la non-livraison dans ce cas.

 

Annulation de commande

L'acheteur peut annuler des commandes à tout moment avant le transport ; veuillez contacter notre service Centre de support Pour obtenir de l'aide. Cependant, une fois la commande envoyée, la commande ne peut pas être annulée, modifiée ou remboursé. Sur réception du colis, notre Garantie et retourLa politique entre en vigueur.

Shipping Policy

Shipping

NacoluluStudio ships from different warehouses. For orders with more than one item, we may split your order into several packages according to stock levels at our own discretion. Thank you for your understanding.

Customers are strongly advised to purchase the shipping insurance during the checkout for a smooth delivery.

For orders with insurance we will offer the same parcel free of charge by default, if there are any issues during the delivery. If there is no stock we will offer refund options.

We ship all orders in good faith and NacoluluStudio will not be held responsible for any orders that not are not insured.

In accordance with customs regulations, NacoluluStudio cannot declare purchased items as a gift or to state an amount lower than the actual product cost.

If a delivery fails for any reason and the address sent to was the correct address as provided by the customer, NacoluluStudio cannot be held liable if a package is returned to us.

Whatever the customer orders is what we ship. We can not be held liable for the customer receiving the wrong item if they placed the wrong order.

 

Order Acceptance

Please note that there may be certain orders that we are unable to accept or fulfill and must cancel. NacoluluStudio.com reserves the right, at sole discretion, to refuse or cancel any order for any reason. Some situations that may result in your order being canceled include stock limitations, inaccuracies or errors in the product or pricing information, or problems identified by our credit and fraud avoidance department. We may also require additional verifications or information before accepting any order. We will contact you if all or any portion of your order is canceled or if additional information is required to accept your order.

Both parties agree that, following order dispatch, transportation is the sole responsibility of the third-party logistics company. During this stage, full ownership of the product(s) belongs to the buyer; all associated liability and risks during transportation shall be borne by the buyer.

NacoluluStudio is not responsible for late deliveries for special occasions, such as birthdays, or other events. We encourage customers to place their order in advance to ensure there is enough time to receive their item.

We have informed our customers of the peak Christmas season in advance via banners and newsletters, and offered suggestions for the final order date and shipping methods for this period. We can therefore not be held responsible if an item does not arrive in time for Christmas.

All orders reported as "delivered" by shipping companies are considered delivered. NacoluluStudio cannot be made liable for non-delivery in this case.

 

Order Cancelation

The buyer can cancel orders at anytime prior to shipping; please contact our Support Center for assistance. However, once the order has been dispatched, the order cannot be canceled, changed, or refunded. Upon receipt of the package, our Warranty and Returnpolicy comes into effect.